Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 22:57

Aujourd'hui, j'ai changé les pneus d'un "client"... Y'avait une plutôt bonne ambiance dans la rue, malgré le temps de merde.

 

P1070434.JPG        P1070435.JPG

 

Sinon, j'ai regardé le pot de mon crossolex, et la sortie était obstruée par une espèce de croute blanchâtre... Je l'ai enlevée, et j'ai fait un essai. A y est! Il démarre, et il roule, même plutôt bien! La position est très confortable, le fait d'avoir des vitesses inestimable... Le recette du succès!

J'ai pas pu faire de video (plus de batterie) mais je vous ai réservé une petite animation pas mal:

 

http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/108/l_96b7526f7d294411ae8228e752f506fa.gif

 

Bon tout n'est pas fini, le moteur chauffe beaucoup... ? et le système de relevage pas tout à fait au point. Mais bon c'est un bon début.

PS: Je suis allé dans ma rue avec, et je vous dis pas le succès!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je l'ai essayé et j'ai été bluffé par le confort et la qualité de conduite ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai qu'il a une bonne gueule le salaud!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Docteur solex
  • : Si à 50 ans, on a pas de Solex, on a raté sa vie...
  • Contact

J'achète!!!

Si vous voulez vous débarrasser de vos vieux Solex (épaves, sorties de grange, lots de pièces, etc.), je vous les reprends à prix raisonnable, pour les restaurer et leur donner une seconde vie. Alors ne les laissez plus rouiller et contactez moi!