Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 19:08

Les vacances sont finies, et devinez ce que je ramène dans ma valise ?

 

P1070465

 

Alors je résume : Un cadenas en U, une pochette de joints, une cuillère en bois, un couteau suisse de clés allen FACOM, un garde boue avant, un capot de phare 3800, 2 optiques de phare 3800, une petite pompe, un cache carburateur, une béquille centrale, une barre de soutien de porte bagage, un néman antivol SIMPLEX (bricolé comme il se doit, cf ici). une cache volant, un réservoir, un pneu de 16 pouces, une chambre à air de la même taille et un pot de peinture rouge (avec un couvercle vert).

 

Du coup, elle était un peu lourde, ma valise...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bien le contenu de la valoche du manouche.... Surtout la cuiller en bois<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon Ok pour les clés Allen ou à l'aine ou à laine ...<br /> <br /> Mais alors pour la béquille, c'est vraiment dégueu, c'était la plus belle béquille du cheptel de vélos de l'île d'Yeu, j'suis dégoûté !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> idem. et en plus elle n'allait pas sur le vélo, elle tapait sur les manivelles des pédales... Désolé. Mais y'en a d'autres...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quartzio, un jeu de clés à l'aine, c'est indispensable dans la trousse de pharmacie du Docteur..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salaud ! tu m'as piqué les clé Allen. Et comment je vais faire maintenant ?<br /> -:)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> D'abord, c'est mes clés allen... Je les ai trouvés sur le bord de la route. Deuxio, j'ai bien regardé et il y a quelques clés qui suffisent amplement. troizio, je te les ramène probablement cet<br /> été.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bein enfin tu reviens.. On croyait bien que le docteur était malade! Un comble!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> jaja<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Docteur solex
  • : Si à 50 ans, on a pas de Solex, on a raté sa vie...
  • Contact

J'achète!!!

Si vous voulez vous débarrasser de vos vieux Solex (épaves, sorties de grange, lots de pièces, etc.), je vous les reprends à prix raisonnable, pour les restaurer et leur donner une seconde vie. Alors ne les laissez plus rouiller et contactez moi!