Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 11:23

On va se faire un road trip avec un pote. Chartres-Nantes en (cros)solex et vélo. Je prépare donc le crossolex.

J'ai installé les sacoches de vélo, mon sac de couchage et la tente.

P1070622.JPG

(Vous pouvez voir que j'ai changé le pneu avant pour un pneu lisse, et les performances sont au rendez-vous.

 

P1070624.JPG

Sur cette photo, on voir clairement qu'il faut que je rajoute un "U" de soutien de garde boue, pour éviter que les sacoches ne touchent la roue arrière.

 

Il a l'air lourd, mais c'est juste un effet d'optique. Peut-être que quand j'aurai rajouté mes affaires (quelques slips, un fut ou 2, et des T-shirts), mes outils, un bidon d'essence et les pièces de rechanges, ça sera lourd, on verra. En tout cas, la position est très confortable, avec le sac de couchage en dossier (sur la photo on ne voit pas trop que j'ai quand même la place de m'asseoir).

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Au pire, on fini à pied, comme Arthur RImbaud!<br /> "Tout devient possible" ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Euh "Tout devient possible" c'est pas du Arthur Rimbaud, jaja<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas mal la blague!! haha<br /> Il est drôle ton père raf!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est mon frère... non?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton pote il va pas un peu galerer ? son vélo a l'air petit...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ha ha ha! retourne au boulot!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les flics vont bien se marrer....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Après Nantes, c'est la débandade!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Docteur solex
  • : Si à 50 ans, on a pas de Solex, on a raté sa vie...
  • Contact

J'achète!!!

Si vous voulez vous débarrasser de vos vieux Solex (épaves, sorties de grange, lots de pièces, etc.), je vous les reprends à prix raisonnable, pour les restaurer et leur donner une seconde vie. Alors ne les laissez plus rouiller et contactez moi!