Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 14:01

Hier j'ai passé la journée à bricoler...

J'ai commencé par peindre mon capot de phare:

P1070472.JPGP1070474.JPG

 

Puis je suis allé chercher mon Crossolex, etje me suis installé dans la rue.

P1070477.JPG

 

 

je lui ai mis une béquille. Elle est trop courte, donc il va falloir que je réfléchisse (d'ailleurs, si vous avez des idées...):

P1070480.JPG

 

Puis j'ai changé les joints moteur:

 

P1070479.JPG

 

J'ai repeint mon cylindre (peinture haute température):

P1070478.JPG

 

Tout ça pour un résultat très décevant: Le pneu que j'avais ramené est trop petit (de peu), et j'ai pincé ma chambre à air quand j'ai remis le pneu cranté, je l'ai quand même essayé, et il ne démarre plus... Bon, on ne se formalise pas, ça arrive de merder...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Pas mal l'ambiance atelier dans la rue..<br /> Je voie que ça n'a pas été le cas du résultat!<br /> à bien tard<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La seule chose qui ait marché, c'est la pose de la béquille que tu as volée à l'île d'Yeu. Comme quoi, bien mal acquit peut profiter ....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Docteur solex
  • : Si à 50 ans, on a pas de Solex, on a raté sa vie...
  • Contact

J'achète!!!

Si vous voulez vous débarrasser de vos vieux Solex (épaves, sorties de grange, lots de pièces, etc.), je vous les reprends à prix raisonnable, pour les restaurer et leur donner une seconde vie. Alors ne les laissez plus rouiller et contactez moi!