Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 00:00

Pour faire des vidéos, j'utilisais mon téléphone, et ce n'est pas très pratique: l'image est crade et, on a beau dire, conduire dans le trafic parisien avec une mai, c'est un peu chaud, et surtout très dangereux. Alors une bonne âme m'a offert une caméra embarquée... Une Drift X170.

P1080103.JPG

 

ça se monte assez facilement sur le casque, avec un scratch:

P1080106.JPG

 

Avec ça me voilà paré. Le moment parfait pour tester ma nouvelle mob! Une Motoconfort AU 42 de 1961...

Avec un pote on est donc allé se ballader, Solex et Mob en main, dans les rues ensoleillées de Paris (19e - 10e - 11e - 12e - 20e). Enjoy!

 

 

 

 

Une petite photo de mes 2 engins sur le Canal Saint-Martin, en bonus...

X1700017.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ah ! te revoilà enfin, super vidéo.<br /> Tu roules quand avec nous !!!<br /> Le 8 mai on fait un balade sur St Maur/Joinville/Nogent/Vincennes.<br /> Tu es le bienvenue.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cool! je pense que je viendrai avec mon 3800 pour pas dépareiller... Je me tiens au courant sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellent, je m'inscrit pour de cours de video et de musique d'ambiance<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est 50€ de l'heure... Un prix d'ami pour toi...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Docteur solex
  • : Si à 50 ans, on a pas de Solex, on a raté sa vie...
  • Contact

J'achète!!!

Si vous voulez vous débarrasser de vos vieux Solex (épaves, sorties de grange, lots de pièces, etc.), je vous les reprends à prix raisonnable, pour les restaurer et leur donner une seconde vie. Alors ne les laissez plus rouiller et contactez moi!